top of page

Caporal Swanson, un bel homme à la musculature digne de son grade. Son regard reflète l'immensité des plaines écossaises. Ses lèvres sont minces et pâles. Sa mâchoire est carrée. Son visage est sculpté comme celui d'un homme d'une trentaine d'années. Ses cheveux courts et en brosse accentuent l'expression autoritaire gravé sur son visage. 

C'est un homme froid, violent et entêté qui dirige ses hommes d'une main de fer. On dit que ses soldats travaillent en moyenne un quart de plus que tout le reste du régiment. C'est un caporal très dur, mais juste. 

La mission Cristal du Crépuscule remit sa carrière en cause. Heureusement, ses supérieures ne jugèrent pas que ce fût de sa faute mais de celle des informateurs. 

Il perdit dans cette mission la quasi-totalité de son escouade. Les tireurs d'élites sur les toits les ont descendus comme des lapins sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. 

Aujourd’hui, revenu blessé de cette mission, il est en convalescence. Il vit grâce aux indemnités de l'armée. Le caporal Swanson semble avoir perdu bien plus que simplement son escouade, ce jour là. 

Le véritable destin de cet homme était le galop sur l'herbe grasse des plaines d'écosse. Cependant la mort de sa mère lors d'un accident équestre lui fit prendre un grand tournant dans sa vie. Il dû abandonner sa jument pour partir vivre chez son paternel à Lyon en France. Il en suivit deux ans dignes des pires histoires d'enfant battu. La seule raison pour laquelle Léo survécu, c'est son demi-frère Eliot qui était atteint d'algoataraxie, ce qui l'empêchait de ressentir la douleur. Il encaissa beaucoup de coup à la place de son ainé. Léo quitta cet enfer à ses seize en s'engageant dans l'armée. Il faillit se faire recaler à l'examen d'entrée : "trop petit, trop maigre et trop abîmé", seule sa détermination lui permit de passer. Aujourd'hui encore, Léo se sent responsable qu'Eliot soit devenu aveugle.

Léo est pyrotélékinésiste en surnaturel.

bottom of page